Salon de Bruxelles 2017
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Jeep au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 5

Rapport: Jeep au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 5

Encore un an de patience

03.01.2017

Sur le stand du spécialiste 4x4 américain, ce sera le calme avant la tempête. Aucune nouveauté à déclarer cette année, mais une gamme couronnée de succès à (re)découvrir.

Galerie: Rapport Jeep au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 5Jeep a de la matière dans les cartons. On annonce en effet pour 2018 une toute nouvelle Wrangler (nouvelle dessous, car le look devrait rester pratiquement inchangé) et surtout le Grand Wagoneer, grâce auquel Jeep aura à nouveau quelque chose à opposer aux SUV haut de gamme tels Range Rover ou Porsche Cayenne. Mais en attendant, il n'y a que du connu à se mettre sous la dent.

Best-Seller

Galerie: Rapport Jeep au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 5Vous pourrez donc revoir (et peut-être craquer pour) une gamme dont le succès va croissant, poussé par l'infatigable vogue du SUV: la pure et dure Wrangler, l'imposant Grand Cherokee, l'original et convainquant Cherokee et surtout la petite star de la famille, la Renegade. C'est principalement grâce à elle que Jeep a pu passer de 40.000 ventes européennes en 2014 à… plus de 100.000 en 2016.

Galerie: Rapport Jeep au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 5Pour l'anecdote, la presse américaine avait accueilli avec beaucoup de méfiance cette "mini-Jeep", basée sur une Fiat 500X et, sacrilège, même pas produite aux USA. Puis dès les premiers essais, ils l'ont adoubée comme un digne membre de la famille. Bref, la Renegade mérite pleinement son statut de Best-Seller.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.