Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Jaguar i-Pace Concept

Rapport: Jaguar i-Pace Concept

Au-delà de l'idée d'une Jag électrique.

20.03.2017

La semaine dernière, Jaguar a fait quelque chose de très inhabituel: couper l'herbe sous le pied des faiseurs de spyshots. Et ces belles images nous en font apparaître d'autres…

Galerie: Rapport Jaguar i-Pace ConceptLe i-Pace Concept, c'est l'avant-goût assez précis de ce que sera le premier véhicule 100% électrique de Jaguar. Comme il n'arrivera qu'en 2018, certaines des caractéristiques techniques annoncées sont, comme disent les vrais journalistes, "à prendre au conditionnel": 4 roues motrices, ok, batteries de 90 kWh, ok, mais 0 à 100 en quelques 4 secondes et 500 km d'autonomie, faudra voir.

Lady Godiva

Galerie: Rapport Jaguar i-Pace ConceptCe qui est surtout intéressant ici, c'est donc que Jaguar a décidé de rompre avec la tradition et d'envoyer le concept i-Pace effectuer des tests dans les rues de Londres sans le moindre camouflage, tel Lady Godiva traversant Coventry nue sur son cheval. C'est un pied de nez aux "spotters" en tous genres, une excellente façon de mesurer les réactions du public et, pour nous, l'occasion de nous lancer dans une supputation.

Galerie: Rapport Jaguar i-Pace ConceptOK, les images ne permettent pas vraiment de définir les dimensions du véhicule, et le nom i-Pace renvoie à l'univers F-Pace, donc du SUV. Mais regardez bien les proportions de la voiture, oubliez qu'elle a 4 portes et dites-nous: ne serait-ce pas un super look pour une première compacte de Jaguar, qui viendrait enquiquiner les Mercedes Classe A, Audi A3 et BMW Série 1? Hein? Nous, on signerait des deux mains.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.