Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Jaguar au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 6

Rapport: Jaguar au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 6

Electric Cat

02.01.2018

Le stand Jaguar sera assez riche en nouveautés, de la plus classique à la plus actuelle. Et dans le lot, une future coqueluche du marché.

Galerie: Rapport Jaguar au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 6La coqueluche n'est autre que le nouveau SUV compact de la marque, le très séduisant et agréablement dynamique E-Pace, déjà essayé par AutoScout24. Pour rester dans le classique, on verra aussi la mise à jour de la majestueuse XJ qui, dans sa version R, passe de 550 à 575 ch.

Galerie: Rapport Jaguar au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 6Plus classique encore mais très attendue, la XF Sportbrake sera également à Bruxelles, et tentera de bousculer sur le marché les Audi A6 Avant et BMW Série 5 Touring.

Ceci n'est pas un concept

Galerie: Rapport Jaguar au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 6La plus grande surprise pour le public le moins averti sera l'i-Pace, le SUV compact 100% électrique du constructeur. Et non, ce n'est pas une affirmation à la Magritte, ceci n'est VRAIMENT pas un concept. En effet, le véhicule sera en concession dans le courant de 2018. On peut donc dire qu'on y est: les "grands" constructeurs commencent à venir piétiner les plates-bandes de Tesla. Que le match commence!

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.