Salon de Bruxelles 2016
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Isuzu – Palais 9

Rapport: Isuzu – Palais 9

Le début d’une année festive !

08.01.2016

En 2016, Isuzu fête son centième anniversaire. Un jubilé qui ne s’accompagne pas automatiquement de nouveaux modèles mais bien d’une édition spéciale du pick-up bien connu. Le D-Max Akoya Centennial Edition débarque en première belge au Heysel.

Galerie: Rapport Isuzu – Palais 9La gamme Isuzu se caractérise toujours par une offre restreinte. Le D-Max est en fait le seul modèle, qui plus est disponible en motorisation unique. Les seules variantes viennent du type de cabine (simple, étendue ou double) et du choix entre deux ou quatre roues motrices.

L’arrivée d’une série spéciale est donc plus que bienvenue. A l’occasion du centenaire de la marque, Isuzu lancera même plusieurs ‘Centennial Editions’. La première est le D-Max Akoya présenté en première belge à Bruxelles.

Galerie: Rapport Isuzu – Palais 9En japonais, ‘Akoyo’ signifie perle. C’est une référence directe à la peinture spéciale aux nuances nacrées blanches, qui recouvre la carrosserie du pick-up. Le D-Max Akoya est un double cabine directement reconnaissable à ses accents noirs extérieurs et à ses éclairages LED. Sous le capot, on retrouve le 2.5 turbo diesel bien connu, accouplé à une boîte de vitesses manuelle 6 rapports ou à une automatique à 5 vitesses. Cette série spéciale est uniquement disponible en quatre roues motrices et est capable de tracter 3,5 tonnes. L’Isuzu D-Max Akoya Centennial Edition est affiché à partir de 46.950€.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.