Salon de Bruxelles 2017
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Infiniti au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 4

Rapport: Infiniti au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 4

Un cousin du Mercedes GLA en Première Belge

12.01.2017

La marque Premium de Nissan présentera pour la première fois à Bruxelles le véhicule qui pourrait faire décoller les ventes chez nous: le QX30.

Malgré une gamme très séduisante, Infiniti reste une marque (très) confidentielle sur notre marché. Le crossover compact dérivé de la Q30, et qui partage sa base technique et mécanique avec le Mercedes GLA pourrait lui donner un peu plus de visibilité.

2.2 diesel

Galerie: Rapport Infiniti au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 4Outre son design extraverti et son habitacle très soigné, le QX30 peut faire valoir un excellent (bien qu'un peu bruyant, comme chez Mercedes) moteur diesel 2.2 de 170 ch. Nous le prendrons en main dès que possible, et vous confirmerons – ou pas – que l'Infiniti se présente comme une alternative crédible aux rivaux signés Audi, BMW, Mercedes et Volvo. Et n'oublions pas Lexus.

405 ch

Galerie: Rapport Infiniti au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 4Et c'est toujours avec les Allemands dans le viseur qu'Infiniti présentera aussi au public ses déclinaisons sportives de la grande berline Q50 et coupé Q60. Sous le capot, on trouve un V6 essence biturbo qui lâche pas moins de 405 ch. Ces modèles aussi, nous devons encore les essayer mais sachant qu'Infiniti, c'est Nissan et que Nissan, c'est la GT-R, on se dit qu'il y a dans l'entreprise des ingénieurs assez compétents. Les Q50 et Q60 devraient donc offrir de très belles sensations.

Outre ces nouveautés, la gamme Infiniti sera à Bruxelles au grand complet.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.