Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Rapport: Hyundai Veloster Turbo

Rapport: Hyundai Veloster Turbo

Hyundai Veloster Turbo

12.06.2012

Combien?

Dévoilé en janvier au Salon de Detroit, le coupé Veloster Turbo faisait saliver l'Europe qui n'avait pas encore la certitude de le voir débarquer. La confirmation est venue en mars, à Genève, il ne manquait donc que les prix.

Pour rappel, le Veloster Turbo reçoit le même gentil 1.6 GDI que son petit frère, mais la suralimentation rend le moteur tout de suite moins gentil, puisqu'il passe de 140 à 186 ch! On en espérait 200, mais bon…

Full Option

On s'en contera, d'autant que le couple de 270 Nm disponible dès 1.500 tours promet des reprises intéressantes. Hyundai promet un échappement à la sonorité plus agressive et bien sûr des suspensions revues pour un comportement plus incisif. La voiture sera livrée en série avec une boîte manuelle 6 rapports, une auto 6 rapports figurera sur la liste d'option. Une "simple" auto, puisque la boîte DCT double embrayage ne sera pas disponible. Une seule finition pour le Veloster Turbo: la plus haute. La voiture sera donc complètement équipée, et sera facturée 28.999€. Enfin de nouvelles teintes seront introduites, dont une couleur mate qui sera celle du lancement.

Le Veloster Turbo est d'ores et déjà commandable, premières livraisons en septembre.

ww2.autoscout24.be/rapport/hyundai-veloster-turbo/on-veut/44477/270339/

ww2.autoscout24.be/test/hyundai-veloster-dct/sans-a-coups/44477/263803/

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.