Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Rapport: Honda au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 3

Rapport: Honda au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 3

Nouveautés invisibles

02.01.2018

Les nouveautés Honda de l'année seront purement techniques. Mais histoire d'animer un peu le stand, le constructeur a fait venir une invitée pour le moins extravertie.

Rapport Honda au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 3Pour le commun des mortels le plus intéressant à découvrir chez Honda sera affiché sur de petits présentoirs, à côté des voitures: il s'agit de nouvelles motorisations. La nouvelle Civic ne proposait pas encore de moteur diesel, ce sera désormais le cas, à savoir un 1.6 i-DTEC de 120 ch, annoncé à 3,7 l/100 km. Nouveau moteur aussi pour la Jazz (mise à jour cet automne), qui reçoit un 1.5 essence de 130 ch, et donc des performances sérieusement revalorisées.

Showtime

Rapport Honda au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 3Honda fera aussi valoir son activité sportive, avec la présence de la Civic TCR, mais surtout d'une bête de course particulièrement impressionnante: la NSX GT3. Elle est dérivée de la NSX évidemment, mais plus pure, car débarrassée de la partie avant de la transmission, et surtout de ses moteurs électriques. Dites, Honda: pas moyen de faire un peu "à la Porsche" et de proposer une NSX de ce genre pour la route?

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.