92e Salon de l’Auto de Bruxelles
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Rapport: Honda au Salon de Bruxelles 2014 - Palais 8

Rapport: Honda au Salon de Bruxelles 2014 - Palais 8

La Civic Tourer en vedette

13.01.2014

Honda présente sa nouvelle Civic Tourer au public belge dans le Palais 8.

Cette élégante version break de la Civic devrait aider Honda à affirmer ses prétentions dans le segment des moyennes. Le Tourer profite de quelques atouts de taille face à la concurrence. Au nombre de ceux-ci, on peut citer un coffre très vaste (de 624 à 1.668 litres) mais aussi le nouveau 1.6 i-DTEC turbo-diesel de 120 chevaux et quelques intéressantes astuces comme les ‘Magic Seats’, un ingénieux système de repli des sièges arrière, ou encore la suspension ‘Active Damping System’ qui permet d’ajuster les lois d’amortissement.

Rapport Honda au Salon de Bruxelles 2014 - Palais 8Autre nouveauté marquante chez le constructeur japonais, le CR-V City Runner propose une variante deux roues motrices du SUV bien connu. Pure traction avant, cette version – disponible avec le moderne 1.6 i-DTEC turbo-diesel – s’avère plus abordable et plus propre.

En attendant l’arrivée de la sportive Civic Type-R (ce sera pour 2015), les amateurs de sportives peuvent admirer une vraie championne sur le stand Honda. La Civic WTCC, titrée en 2013 dans la compétition mondiale réservée aux voitures de Tourisme, rappelle que le constructeur de Tokyo s’est toujours distingué sur le terrain du sport.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.