Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Ford Mustang 2014

Rapport: Ford Mustang 2014

Avec V8 ou 4 cylindres

06.12.2013

Ford importera la Mustang en Europe par les canaux officiels. C'est pourquoi la nouvelle Pony Car a été présentée (entre autres) à Barcelone. Outre un dessin plus moderne que celui de la génération précédente, c'est l'offre mécanique qui est intéressante.

Bien sûr, la nouvelle Mustang recevra un V8. Si nous devions composer sans ses brouettes de puissance américaine brute, ça manquerait.

Galerie: Rapport Ford Mustang 2014Ce V8 cube 5 litres, lâche 426 ch et sera associé à un nouveau châssis aux réglages plus européens. Comprenez: plus incisif. Ford n'annonce encore aucune performance. Ce que Ford annonce par contre, c'est que la Mustang sera aussi disponible avec un moteur 4 cylindre 2.3 Turbo EcoBoost. Un choix audacieux, mais aussi très sensé. Avec 309 ch et 407 Nm, les chiffres annoncent déjà du savoureux. Mais une Mustang sans son gargouillant V8? C'est un risque. Qui vivra verra.

Galerie: Rapport Ford Mustang 2014Ford fêtera en 2014 les 50 ans de la Mustang, produite en un demi-siècle à 9 millions d'exemplaires. La nouvelle sortira, comme les autres, de l'usine de Flat Rock et existera en Coupé et en Cabrio. Cette dernière restera fidèle au toit souple. Pour les prix et la date de lancement, encore un peu de patience.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.