Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Ford au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 4

Rapport: Ford au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 4

Raison, passion et folie

02.01.2018

Le stand Ford sera vraiment le reflet de sa philosophie multifacette, allant de la plus sage familiale à la plus désirable des supercars. Et pour la forme, saluons des premières européennes.

Galerie: Rapport Ford au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 4On ne vous apprend rien en disant que les premières mondiales ou européennes de Bruxelles sont souvent de gentilles mises à jour. Et c'est le cas chez Ford, qui présentera les réactualisations de sa gamme d'utilitaires, versions familiales: Tourneo Connect et Tourneo Courrier. Complétons avec le nouveau Tourneo Custom, qui est lui en première belge.

Sport

Galerie: Rapport Ford au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 4Mais nous sommes personnellement plus intéressés par trois autres premières belges. D'abord la version mise à jour de la fabuleuse Mustang, tant en version coupé que Cabrio. Plus petite mais pas moins fun, le public belge pourra aussi découvrir la toute nouvelle Fiesta ST, dont nous espérons bientôt cravacher les 200 ch. Notez au passage que ce sera la première présence à Bruxelles de la nouvelle gamme Fiesta, lancée cet été. Première apparition bruxelloise aussi pour la nouvelle mise à jour du SUV urbain Ecosport, qui cherche toujours à se faire une place en Europe.

Enfin rien que pour le show, trônera aussi sur le stand un exemplaire de la spectaculaire – et déjà sold-out – Ford GT, la supercar aux 650 ch et à un demi-million d'euros. Quand on pense que sur le même stand, il y aura la Ka+… Ford, championne du monde du grand écart.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.