Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Fiat & Abarth au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 7

Rapport: Fiat & Abarth au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 7

Ici la connectivité, là le luxe

21.12.2017

Le constructeur italien et sa branche sportive n'ont hélas rien de franchement nouveau à présenter, l'attrait des stands sera donc surtout "commercial".

Fiat se contentera en effet de s'appuyer sur une étude montrant que les automobilistes sont de plus en plus friands de connectivité embarquée, et de lancer les séries spéciales Tech Edition de la famille 500 et de la Tipo.

Galerie: Rapport Fiat & Abarth au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 7A découvrir aussi, une finition S-Design de la Tipo, qui donne à la voiture un aspect plus sportif grâce à de nouvelles teintes, des jantes en alliage 18'' spécifiques, des phares bi-xénon au regard plus agressif et une calandre Piano Black.

Riva

Galerie: Rapport Fiat & Abarth au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 7Sur le stand Abarth, la nouveauté sera la 695 Rivale. Après la Fiat 500 Riva, c'est la seconde série spéciale que le groupe italien crée en collaboration avec la marque légendaire de yachts, Riva. Le maître mot de cette Rivale (du nom du dernier né de Riva) est évidemment le luxe, mais très clairement teinté de sportivité. Tout ce qui convient à une petite bombe de 180 ch.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.