Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Rapport: Fiat & Abarth au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 7 – Ici la connectivité, là le luxe

Le constructeur italien et sa branche sportive n'ont hélas rien de franchement nouveau à présenter, l'attrait des stands sera donc surtout "commercial".

Fiat se contentera en effet de s'appuyer sur une étude montrant que les automobilistes sont de plus en plus friands de connectivité embarquée, et de lancer les séries spéciales Tech Edition de la famille 500 et de la Tipo.

A découvrir aussi, une finition S-Design de la Tipo, qui donne à la voiture un aspect plus sportif grâce à de nouvelles teintes, des jantes en alliage 18'' spécifiques, des phares bi-xénon au regard plus agressif et une calandre Piano Black.

Riva

Sur le stand Abarth, la nouveauté sera la 695 Rivale. Après la Fiat 500 Riva, c'est la seconde série spéciale que le groupe italien crée en collaboration avec la marque légendaire de yachts, Riva. Le maître mot de cette Rivale (du nom du dernier né de Riva) est évidemment le luxe, mais très clairement teinté de sportivité. Tout ce qui convient à une petite bombe de 180 ch.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

peugeot e-5008 gt 50

Peugeot e-5008 : 7-places, électrique et Français (2024)

Actualité auto
mercedes-amg gt 43 coupe 6

La Mercedes-AMG GT 43 reçoit…un 4-cylindres ?! (2024)

Actualité auto
skoda epiq concept 3

Skoda Epiq : futur crossover électrique à 25 000 € !

Actualité auto
Afficher plus