Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Ferrari LaFerrari Open

Rapport: Ferrari LaFerrari Open

Déjà sold-out

05.07.2016

On le savait mais c'est maintenant officiel: la Ferrari LaFerrari aura une suite, sous la forme de cette LaFerrari ouverte. Elle n'a pas encore de nom officiel, nous la baptiserons donc LaFerrari Spider.

Le nom définitif de la voiture, il faudra attendre septembre et le Salon de Paris pour en prendre connaissance, tout comme ses spécifications et, plus important encore, le nombre d'exemplaires que Ferrari produira.

Carnet de commande déjà fermé

Galerie: Rapport Ferrari LaFerrari OpenCe ne sera très certainement pas beaucoup et par ailleurs, il faut déjà être particulièrement privilégié pour faire partie de ceux à qui Ferrari propose la voiture. Oui, ça marche comme ça, en ce moment, à Maranello: ils vous appellent s'ils pensent que vous êtes dignes de leur acheter une voiture de ce genre. Notez que tous ces coups de fil ont déjà été passés et que les commandes sont clôturées, avant même que le prix soit annoncé.

Hardtop en carbone

Galerie: Rapport Ferrari LaFerrari OpenFerrari annonce aussi que la LaFerrari ouverte sera tout aussi rapide que sa sœur fermée. Elle reçoit évidemment le même V12 de 800 ch, assisté du même moteur électrique de 163 ch. Soit un total, vous l'aviez déjà calculé, de 963 ch. Elle sera livrée tant avec un hardtop en carbone qu'avec une petite toile "parapluie". Et pour la rendre aussi véloce que l'autre, Ferrari a pourvu la voiture de renforts supplémentaires.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.