Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.
La présentation officielle aura lieu en mars, à Genève, mais Dacia publie déjà les premières images de son monospace 5 ou 7 places: le Lodgy.
Après la Logan, la Sandero et le très populaire Duster, Dacia enrichit sa gamme d'un quatrième modèle. Vu le succès du break Logan MCV, nul doute qu'il existe un public conquis d'avance pour ce monovolume compact, signé de la fille roumaine de Renault.
Avec 4,5 m de long, le Lodgy se positionne dans le segment du Scénic. Et tout comme ce dernier, le Lodgy sera disponible en versions 5 ou 7 places. Même si aucune indication n'est encore donnée quant aux tarifs, on se doute qu'à nouveau et particulièrement en ces temps de crise, Dacia soignera le budget des familles. Par ailleurs, on travaille beaucoup à donner du lustre à l'image, notamment avec le quadruple Champion du Monde de F1 Alain Prost qui participe en ce moment au Championnat de France de courses sur glace avec un Lodgy. Bien sbr, ne vous attendez pas à ce que votre Lodgy se montre aussi sportif que celui de Prost.
Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.
Alfa Romeo Aston Martin Audi BMW Chevrolet Citroën Dacia Ferrari Fiat Ford Honda Hyundai Infiniti Jaguar Kia Lancia Land Rover Lexus Maserati Mazda Mercedes-Benz Mini Mitsubishi Nissan Opel Peugeot Porsche Renault Saab Seat Skoda Smart Subaru Suzuki Toyota Volkswagen Volvo
Audi occasion BMW occasion Ford occasion Mercedes occasion Peugeot à vendre Annonces Renault VW à vendre
Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.