Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Dacia au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 5

Rapport: Dacia au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 5

Succès colossal, Saison 2

02.01.2018

Sur le stand du constructeur roumain, il n'y aura qu'une seule nouveauté. Une simple première belge mais qui, vu le succès de la première génération, attirera sûrement les curieux.

Galerie: Rapport Dacia au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 5Vous l'avez compris, cette première belge sera le tout nouveau Duster, avec un nouveau look plus valorisant, des intérieurs de plus en plus qualitatifs, de nouvelles motorisations, de nouvelles technologies et toujours les mêmes tarifs sans la moindre concurrence.

9 mois

Galerie: Rapport Dacia au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 5Et nul doute que les foules accourront autant pour le voir lui que pour admirer une Ferrari, car le Duster premier du nom fut un incroyable succès. Lors de son lancement, les carnets de commande étaient pleins à craquer, si bien que le délai d'attente était… de 9 mois! Après lui, plus personne n'a regardé la marque de la même façon. Le nouveau Duster fera-t-il aussi bien? Y a des chances…

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.