Salon de Bruxelles 2016
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Citroën & DS - Palais 4

Rapport: Citroën & DS - Palais 4

Excitation autour du Cactus M

07.01.2016

Citroën mise sur un concept car très trendy pour attirer les regards: le Cactus M, qui redonne vie à la mythique Mehari. Pour le reste, la plus grande nouveauté à découvrir se limite à une DS4 remise au goût du jour.

Galerie: Rapport Citroën & DS - Palais 4Pour les plus avertis, le Cactus M est déjà une vieille connaissance mais ce concept-car reste bien la principale attraction du stand Citroën. Cette berline de loisirs extrapolée du modèle Cactus lorgne ostensiblement du côté de la Mehari, ce légendaire véhicule à carrosserie en plastique des années 70, qui a marqué l’imaginaire collectif. Son interprétation moderne se dévoile sous vos yeux mais elle n’est pas encore disponible à la commande.

Pour le reste, on ne peut pas dire que les nouveautés se bousculent sur le stand Citroën. En 2016, la plus grande évolution viendra des motorisations avec l’arrivée de la nouvelle génération de moteurs diesel BlueHDI et le lancement du 3 cylindres turbo essence Pure Tech.

DS

Galerie: Rapport Citroën & DS - Palais 4La marque de luxe DS dévoile la nouvelle génération de sa DS4, qui élargit désormais l'offre à une variante crossover, la DS4 Crossback. Avec un léger lifting, une connectivité étendue et de nouveaux moteurs, ce modèle accroît son pouvoir d’attraction.

Galerie: Rapport Citroën & DS - Palais 4Toujours chez DS, ne manquez pas de découvrir la DSV-01, monoplace de Formula E alignée par l’équipe DS Virgin Racing. Cette F1 100% électrique se produit dans les villes du monde entier. Il y a même un projet de course autour du Heysel !

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.