Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Rapport: Citroën au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 4

Rapport: Citroën au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 4

Première Mondiale

21.12.2017

Citroën a réservé une première mondiale à Bruxelles. Aaaaaah! C'est un facelift. Booooooh… Oui, mais avec un truc vraiment intéressant en prime.

C'est vrai, les Premières Mondiales dont nous gratifient les constructeurs sont en général des "premièrekes", des facelifts plus ou moins marqués. Ce sera le cas chez Citroën, qui présentera la mise à jour de la C4 Cactus. Attendez, ne partez pas…

Hydraulique

Rapport Citroën au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 4Restez un peu, car d'une part, le facelift en question n'est pas anecdotique et surtout il marque pour Citroën un certain retour à la tradition de confort. La nouvelle C4 Cactus disposera en effet des Butées Hydrauliques Progressives qui, dit le constructeur, donnera la sensation de se déplacer sur un tapis volant. Nous avons hâte d'en juger.

SUV & Electricité

Rapport Citroën au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 4Le Salon sera aussi l'occasion pour le public de découvrir le très récent SUV urbain C3 Aircross, déjà lancé mais pas encore très présent sur les routes. Et dernière nouveauté de la marque, une version 100% électrique de sa sympathique familiale Berlingo, annonçant une autonomie théorique de 170 km.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.