Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Chrysler & BMW

Rapport: Chrysler & BMW

Des Belges sur la grille à Sebring

15.03.2013

Nous n'aurons aucun représentant au premier GP de Formule 1 en Australie. Mais ce week-end, il y a aussi les 12 Heures de Sebring. Et là, la Belgique est présente.

Marc Goossens cravachera la nouvelle SRT Viper, qui participera à sa première saison complète en American Le Mans Series. Sebring est d'ailleurs considéré comme la première épreuve de test en vue des 24 Heures du Mans. Audi y sera donc avec ses prototypes.

Galerie: Rapport Chrysler & BMWChez BMW, Maxime Martin se lancera au volant de sa Z4 GTE. Il a été recruté par le team de Bobby Rahal et David Letterman (la star de la télé américaine) et est le représentant officiel de BMW Motorsport sur place. Lors des premiers essais, Martin et Goossens ont montré qu'ils sont voisins à plus d'un titre, puisqu'ils se sont respectivement classés 10ème et 11ème. Va y avoir du sport! A noter que Jan Heylen, ex pilote Indycar, est également présent au volant d'une Porsche 911 GT3 Cup.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.