Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Chevrolet Malibu

Rapport: Chevrolet Malibu

En route vers l'Europe

18.04.2011

Voici les premières images de la Chevrolet Malibu. Elle est traditionnellement réservée au marché US, mais elle traversera cette fois l'Atlantique. Soit dit en passant, elle reprend bon nombres d'éléments de l'Opel Insignia.

Chevrolet ne donne pas encore beaucoup de détails. Il faudra pour cela attendre sa présentation le 19 avril, au Salon de Shanghai. La Chine est en effet l'un des 100 marchés sur lesquels Chevrolet lancera la Malibu.

Ecran pivotant

Chevrolet MalibuChez nous, elle se placera dans la gamme au-dessus de la Cruze, avec laquelle elle présente un évident air de famille. Mais sa base est celle de l'Opel Insignia. Ce que Chevrolet promet donc, c'est une Insignia à moindre coût pour l'acheteur. Ce qui n'est pas sans conséquences, comme le laissent entrevoir les images de l'habitacle. Il ne s'agit clairement pas d'un intérieur de grande qualité comme celui de l'Opel, mais bien une "interprétation libre". Certes l'écran pivotant de la Malibu fait son petit effet, la question est: laissera-t-il d'aussi bonnes impressions que celui de l'Insignia? A suivre…. (jd)

Chevrolet Malibu

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.