Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Rapport: Chevrolet Cruze Stationwagon

Rapport: Chevrolet Cruze Stationwagon

Potentiel de croissance

14.02.2012

Avec la Cruze break, Chevrolet a en main une arme qui l'aidera à poursuivre sa croissance parmi les voitures de milieu de gamme, puisque ce type de carrosserie reste éminemment populaire.

Chevrolet viendra au Salon de Genève avec ce charmant break, troisième variante de la Cruze après la berline 4 portes et le Hatchback 5 portes. Une Cruze qui depuis son lancement en 2009 s'est déjà écoulée à plus d'un million d'exemplaires.

Avec une longueur de 4.675 mm, la Cruze Station Wagon est un peu plus longue que ses sœurs et offre évidemment un surplus de fonctionnalité. Le coffre peut accueillir 500 litres de bagages, voire 1.500 une fois les banquettes rabattues.

Par ailleurs, la Cruze reçoit désormais une palette plus étendue de moteurs, tous Euro5. Ainsi les essence 1.6 et 1.8 et le 2.0 diesel vont-ils recevoir le soutien d'un essence 1.4 Turbo et d'un 1.7 turbo diesel, tous deux équipés en série du Stop&Start. Le lancement du break est aussi l'occasion de donner un petit coup de frais à la carrosserie et à l'habitacle, où on aura un plus vaste choix de revêtements pour les sièges. Enfin à partir de l'été 2012, on pourra cocher dans la liste des options le nouveau système d'info-divertissement MyLink, qui assure une connectivité complète avec les Smartphones.

Retrouvez toutes les nouveautés de la marque Chevrolet Cruze

Trouvez une Chevrolet Cruze d' occasion parmi des milliers de véhicules de seconde main

Découvrez un aperçu du modèle Chevrolet Cruze  ainsi qu'une sélection d' occasion

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.