Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport BMW Motorsport

Rapport: BMW Motorsport

BMW gagne (déjà) en DTM

07.05.2012

BMW fait cette année son retour en championnat DTM, qui est depuis quelques années la chasse gardée de Mercedes et Audi. Mais dès la seconde course, les "débutants" ont décroché une victoire.

Galerie: Rapport BMW MotorsportC'est le pilote canadien Bruno Spengler – chez Mercedes l'an dernier – qui lors de la deuxième manche du Championnat DTM sur le circuit de Lausitz a pris la mesure du pilote Mercedes Gary Paffet. Le pilote estampillé Schnitzer a donc donné à son employeur un coup de pouce de premier ordre. Il faut dire que même le patron d'Audi Sport, Wolfgang Ullrich, avait prédit avant le début de la saison que la BMW risquait d'être redoutable. Mais personne n'aurait imaginé que ce serait le cas dès la seconde course.

Galerie: Rapport BMW MotorsportAugusto Farfus a rendu la fête complète pour BMW en s'installant sur la troisième marche du podium. Farfus pilote pour le team belge RBM, qui prépare par ailleurs toutes les BMW inscrites en DTM cette saison. Cette victoire est donc aussi un peu belge. 72.000 fans ont suivi la course. C'était la 41ème victoire d'une BMW M3 en Championnat de Voiture de Tourisme allemand.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.