Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport BMW livre une nouvelle flotte à PwC

Rapport: BMW livre une nouvelle flotte à PwC

500 Série 1 d'un coup!

14.12.2015

Pour BMW, 2015 risque d'être une année record et en cette fin d'année, le constructeur donne un dernier coup de boost à ses chiffres grâce à un contrat impressionnant. Ce sont en effet 500 Série 1 de société qui vont être livrées d'un coup à Price Waterhouse Coopers.

Galerie: Rapport BMW livre une nouvelle flotte à PwCLe bureau d'audit PwC vient de donner un coup de jeune à sa flotte. L'entreprise va envoyer ses consultants sur les routes au volant de BMW 116d Efficient Dynamics Edition, annoncées à 89 gCO2/km et 3,4 l/100 km. Des chiffres qui participent à bien contenir l'ATN, ce montant que les employés doivent payer de leur poche lorsqu'ils bénéficient d'une voiture de fonctions.

Galerie: Rapport BMW livre une nouvelle flotte à PwCBMW a donc livré ces 500 voitures en une seule fois, au QG de l'importateur. Pour cette cérémonie de taille, BMW a reçu l'assistance de quatre de ses concessionnaires et du gestionnaire de flottes ALD Automotive.

A ce jour, la flotte de PwC dans notre pays se compose de plus de 1.350 voitures.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.