Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport BMW iX3 Concept

Rapport: BMW iX3 Concept

Le X3 branché

25.04.2018

BMW a dévoilé en Chine un nouveau modèle électrique, dont le look nous est très familier. Le X3 met en effet les doigts dans la prise, et on annonce une autonomie de 400 km.

Galerie: Rapport BMW iX3 ConceptLe BMW X3 devient ainsi un membre de la famille électrique "i" de BMW. Mais cette fois, le nom BMW est explicitement conservé. Par ailleurs, ce iX3 électrique sera produit en Chine.

30 minutes de chargement

Galerie: Rapport BMW iX3 ConceptCe que BMW a montré au Salon de Pékin est encore une version concept. Mais on devine déjà que les différences avec le modèle de production seront minimes. Selon le constructeur, la nouvelle architecture électrique pourrait être incorporée à tous ses nouveaux modèles. Cette architecture se compose notamment d'un important pack de batteries, d'une capacité de 70 kWh. De quoi alimenter un moteur électrique de 270 ch du iX3 durant 400 km. La recharge à une borne rapide ne prendrait que 30 minutes.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.