Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport BMW au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 7

Rapport: BMW au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 7

Le plein de Premières

21.12.2017

Cette année à Bruxelles, ce sera festival de nouveautés bavaroises. BMW viendra avec 5 premières européennes ou mondiales, et aussi quelques premières belges.

Galerie: Rapport BMW au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 7Admettons, les premières mondiales en question ne sont pas formidablement spectaculaires, puisqu'il s'agit des mises à jour des Série 2 Active Tourer et Grand Tourer, dont on n'a pas encore d'images. En fait, le public sera probablement bien plus intéressé par les "simples" premières européennes et belges.

Européennes

Galerie: Rapport BMW au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 7Bruxelles sera en effet le premier salon européen à accueillir la spectaculaire M3 CS, la version mise à jour de l'i8, mais surtout l'i8 Roadster et celui dont le succès ne fait déjà pas le moindre doute: le SUV compact X2. Vous admettrez que ça donne franchement plus envie que les Premières Mondiales citées plus haut…

Belges

Galerie: Rapport BMW au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 7Enfin au chapitre des premières belges, c'est pas mal non-plus. Il y aura d'abord la version plus sportive de la citadine hybride/électrique de BMW, nous avons nommé l'i3s, déjà essayée ici. Première apparition à Bruxelles aussi pour la nouvelle génération d'une légende, la M5.

Galerie: Rapport BMW au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 7Enfin BMW exposera aussi un concept, mais un concept très réaliste, sur lequel on pourra déjà saliver d'avance. Il s'agit de la Z4 Concept, préfigurant la prochaine génération du roadster de la marque, créé en partenariat avec Toyota.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.