Salon de Bruxelles 2016
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport BMW – Palais 7

Rapport: BMW – Palais 7

BMW comme on l’M

13.01.2016

Sportivité et hybridation sont les deux thèmes majeurs du stand BMW, où les M2, M4 GTS et M6 Competition côtoient la nouvelle gamme hybride plug-in de la marque.

Galerie: Rapport BMW – Palais 7Il s’en est fallu de peu pour que la BMW M2 Coupé fasse ses débuts mondiaux à Bruxelles, puisqu’elle a été dévoilée à Detroit, trois jours avant l’ouverture des Palais du Heysel. La bestiale M2 se veut la nouvelle référence dans le segment des sportives compactes. Mise au point sur le Nürburgring, elle est propulsée par un 3 litres TwinPower Turbo de 370 ch qui lui permet d’abattre le 0 à 100 km/h en 4,3 secondes.

Galerie: Rapport BMW – Palais 7Sur le stand BMW, le blason M est à l’honneur également avec la très exclusive M4 GTS, proposée dans son édition spéciale 30ème anniversaire limitée à 700 exemplaires dans le monde. Cette M4 de l’extrême n’est pas le seul joyau très exclusif du stand BMW. La M6 Competition en est un autre. Sous un habillage raffiné mêlant carbone et cuir de la plus belle facture, ce Coupé M6 est associé au pack Compétition voué aux performances maximales. Avec pas moins de 600 ch sous le pied, les performances de celle dont le modèle de course représentera BMW sur les circuits du monde entier dès cette année sont dignes des GT les plus prestigieuses.

Galerie: Rapport BMW – Palais 7Après avoir présenté la X5 XDriver40e l’année dernière au Heysel, BMW étend son offre de véhicules hybrides à trois autres modèles présentés en première belge. La BMW 330e Berline, la BMW 225xe Active Tourer et la BMW 740e dévoilées au Heysel ne sont pas des prototypes mais bien des modèles de production dont la commercialisation débutera officiellement dans le courant de l’année 2016. Ces trois modèles offrent une autonomie de 40 km en mode full électrique et ils peuvent être rechargés en 3 heures environ, avec la borne murale BMW i Wallbox. L’expérience accumulée avec la gamme BMW i 100% électrique – qui peine toujours à décoller – permet au constructeur allemand de proposer d’emblée une technologie hybride mature.

Véritable showroom géant, le stand de BMW accueille l’ensemble de la gamme – dont les récents X1 et Série 3 facelift – au travers d’une quarantaine de modèles.

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.