Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Bentley Hybrid Concept

Rapport: Bentley Hybrid Concept

Personne n'y échappe

22.04.2014

Une Bentley Mulsanne capable de parcourir 50 km sur ses batteries. Eh oui, chez Bentley aussi, l'évolution est en marche. Cela dit, cet Hybrid Concept est encore loin de la production.

Bentley s'est présenté au Salon de Pékin avec des modèles renouvelés très importants pour le marché chinois, comme la Flying Spur V8, la Continental GT Speed et la GT V8 S.

Galerie: Rapport Bentley Hybrid ConceptLa Bentley Hybrid Concept est par contre une nouveauté pour tout le monde. Pour mettre en évidence les caractéristiques électriques de la voiture, Bentley a utilisé du cuivre dans la finition, entre autres, de la calandre. Les surpiqûres des sièges ont elles-aussi des reflets cuivrés.

Bentley n'annonce encore aucun détail précis. De toute façon, on ne doit pas s'attendre à une Bentley hybride en concession avant 2017, sous forme d'un SUV. "Mais avant la fin de cette décennie, 90% de notre gamme proposera une déclinaison hybride", promet Bentley.

Le concept revendique 25% de puissance en plus qu'une Mulsanne classique, mais les émissions officielles sont inférieures de 70%. Ce qui porterait les émissions de CO2 de la Mulsanne au chiffre spectaculaire de 118 g/km, chiffre que ne confirme pas le constructeur. En principe, la voiture devrait disposer d'une autonomie électrique de 50 km. A suivre…

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.