Ce sont au-moins deux bonnes raisons de se rendre à Goodwood du 28 juin au 1er juillet. La première est Goodwood en soi, puisque le Festival Of Speed est l'évènement auquel tout passionné d'automobile doit assister une fois dans sa vie. La seconde est donc d'être parmi les premiers à voir la nouvelle Bentley en action.
Car n'en doutez pas: si la Bentley va à Goodwood, ce ne sera pas pour rester sagement sur une estrade. Les pilotes Juha Kankunnen, Guy Smith et Derek Bell l'emmèneront en effet sur la piste pour montrer ce qu'elle sait faire. Et qu'est-ce qu'elle sait faire, avec son W12 6.0 biturbo de 625 ch et ses 800 Nm? Elle sait abattre le 0-100 en 4,2 secondes et atteindre 329 km/h en pointe.
La GT Speed reçoit une direction et un châssis plus affûtés et la voiture a été surbaissée. Esthétiquement, on distingue la Speed par la finition noire de la grille de radiateur et de la prise d'air inférieure, par ses sorties d'échappement spécifiques et par ses jantes 21'' montées en Pirelli PZero 275 35 R21.
Lancement officiel à l'automne.
Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.
Alfa Romeo Aston Martin Audi BMW Chevrolet Citroën Dacia Ferrari Fiat Ford Honda Hyundai Infiniti Jaguar Kia Lancia Land Rover Lexus Maserati Mazda Mercedes-Benz Mini Mitsubishi Nissan Opel Peugeot Porsche Renault Saab Seat Skoda Smart Subaru Suzuki Toyota Volkswagen Volvo
Audi occasion BMW occasion Ford occasion Mercedes occasion Peugeot à vendre Annonces Renault VW à vendre
Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.