Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Bentley Continental GT Speed Black Edition

Rapport: Bentley Continental GT Speed Black Edition

Jusqu'à 642 ch

06.04.2016

La Bentley Continental GT Speed vient de gagner un poil de puissance. Avec la Black Edition, Bentley place encore un peu plus haut sa très exclusive série Speed.

Galerie: Rapport Bentley Continental GT Speed Black EditionLa série Speed, c'est déjà grosso modo le top. Et la Conti GT qui porte ce nom est devenue un peu plus puissante encore. Le moteur W12 6.0 à double-turbo passe en effet de 635 à 642 ch. La couple quant à lui reçoit un petit boost de 20 Nm, atteignant ici 840 Nm, disponibles entre 2.000 et 5.000 Nm. Et pour ceux qui douteraient de la véracité du terme "Speed": elle tue le 0-100 en 4,1 secondes. Ca ne rigole plus!

Black Edition

Galerie: Rapport Bentley Continental GT Speed Black EditionLes livraisons de la nouvelle Bentley Continental GT Speed débuteront cet été, les commandes sont dès à présent ouvertes. Pour la première fois, elle est donc disponible dans cette version Black Edition, tant en coupé qu'en cabrio. Cette édition se distingue par ses quelques éléments noir laqué supplémentaires, ainsi que par ses jantes 21'', noires également. Le splitter avant, les jupes latérales et le diffuseur arrière sont parés de striping colorés. A l'intérieur, on trouve des inserts de carbone, et le revêtement cuir des sièges affiche des teintes contrastantes.

L'assemblage d'une Bentley Continental GT demande à 30 personnes quelques 110 heures de travail, dont 12 heures et demie rien que pour le moteur W12.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.