Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Audi au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 12

Rapport: Audi au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 12

Quatre belles premières

21.12.2017

Ingolstadt délèguera à Bruxelles quatre nouveautés encore jamais vues au Salon de Bruxelles, et encore rares sur les routes, voire absentes. Des nouveautés qui se déclinent entre grand luxe et sportivité.

Galerie: Rapport Audi au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 12La première de ces nouveautés est la seconde génération du coupé 4 portes de standing façon Audi, nous avons nommé l'A7 Sportback. Sur le marché, elle n'aura malheureusement pas l'avantage de la nouveauté très longtemps, car du côté de chez Mercedes… Enfin, vous verrez.

Autonome

Galerie: Rapport Audi au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 12Seconde nouveauté pour le public belge, la toute nouvelle A8, nouveauté d'autant plus intéressante qu'Audi la présente comme la voiture actuellement la plus avancée en matière de conduite autonome.

Galerie: Rapport Audi au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 12Pour ceux qui préfèrent se charger en personne de la conduite, il y aura les dernières nées de la branche Motorsport, avec d'abord l'un des 999 exemplaires de la R8 V10 RWS, version strictement propulsion de la supercar aux quatre anneaux. Présente aussi, la toute nouvelle RS4 Avant, dont nous vous avons très récemment présenté l'essai.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.