Salon de Bruxelles 2016
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Audi - Palais 11

Rapport: Audi - Palais 11

Tout pour la nouvelle A4

05.01.2016

Sur le stand Audi, la nouvelle A4 est sous le feu des projecteurs. Le Q7 e-tron Quattro est également présent en première belge tandis que le concept Prologue Allroad donne un avant-goût du futur de la marque allemande.

Audi met les petits plats dans les grands au Salon. Le stand de la marque aux anneaux accueille pas moins de 27 véhicules. De quoi largement couvrir toute la gamme.

Galerie: Rapport Audi - Palais 11Le modèle le plus récent, c’est l’A4. Il est donc logique que ce modèle occupe une place centrale au Heysel. Le public peut découvrir de nombreuses versions, tant en berline qu’en break Avant.

Q7 e-tron

Il y a cependant plus à découvrir sur le stand Audi avec le Q7 e-tron Quattro – premier plug-in hybride diesel de la marque – en primeur belge, la bestiale RS6 Avant toujours plus sportive et le SQ5 TDI Plus dont la puissance culmine à 340 ch.

Galerie: Rapport Audi - Palais 11Le Prologue Allroad est un autre point d’intérêt à ne pas manquer. Ce concept donne un avant-goût du futur, avec ses innovations en matière de technologies de propulsion, de design et d’info-divertissement. Des nouveautés qu’il faut s’attendre à voir débarquer à terme sur l’Allroad mais aussi sur les autres modèles de la marque.

Enfin, la marque n’oublie pas ses racines sportives avec un coin thématique où trône la nouvelle R8 V10 Plus, dernière évolution du modèle forte de 610 ch.

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.