Cabrio-Special 2011
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Aston Martin Virage

Rapport: Aston Martin Virage

Voyageuse Express

07.03.2011

Avec la Virage, Aston Martin positionne une nouvelle GT entre la DB9 et la DBS. Avec 497 ch tirés de son V12 6.0, elle met parfaitement en évidence les valeurs de la marque de prestige Britannique.

Au Salon de Genève, Aston Martin a levé le voile tant sur la Virage coupé que sur la Virage Volante, autrement dit la cabrio. Elle repose sur un châssis en aluminium que l'on retrouve sous les Rapide et DB9.

Aston Martin VirageSelon Aston Martin, les atouts de la belle sont le luxe et l'âme. Une automobile qui ne fait donc pas étalage de ses prestations. Le V12 6.0 litres (497 ch/570 Nm) est en position avant, mais il entraîne les roues arrière. La boîte auto 6 rapports est positionnée sur le pont arrière, ce qui offre à la Virage une répartition des masses de 50/50. Pour le moment, Aston Martin fait encore planer le mystère autour des performances exactes.

La marque révèle toutefois que la Virage sera équipée en série de freins au carbone et de suspensions pilotées qui "liront" la route. Les prix sont encore inconnus, mais les carnets de commande sont d'ores et déjà ouverts.

Aston Martin Virage

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.