Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Alfa Romeo 4C

Rapport: Alfa Romeo 4C

Plaisirs tarifés

23.09.2013

Ca y est, on connait les tarifs de celle qui promet d'être l'Alfa la plus enthousiasmante depuis des lustres. Voici donc le prix des plaisirs sensuels. Ceci intéressera ceux qui nous suivent sur Facebook, où le match du vendredi a justement été remporté par la 4C.

Galerie: Rapport Alfa Romeo 4CLes 27 exemplaires de l'édition spéciale Launch Edition réservés à la Belgique sont déjà Sold Out, il faudra donc faire la file devant une concession dès octobre prochain pour avoir une chance de commander l'une des 1.000 Alfa Romeo 4C destinées à l'Europe (sur une production globale de 3.500 unités par an) pour 2013.

51.500€

Galerie: Rapport Alfa Romeo 4CVoilà, c'est dit. Une 4C coûtera un peu plus de 50.000€ (un peu moins au Luxembourg). Ce n'est bien sûr pas donné, mais Alfa promet pour ce prix une voiture d'exception. Transmission aux roues arrière, usage intensif de l'alu est du carbone, pas d'assistance de direction (comme sur une Lotus Elise) pour plus de sensations, 240 ch pour 895 kg soit un rapport poids/puissance supercar, qui permet d'abattre le 0-100 en 4,5 secondes et de culminer à 258 km/h… Et faut-il répéter que cette Alfa est ce que l'Italie a fait de plus sexy depuis Monica Bellucci?

Reste à savoir si la voiture est aussi formidable sur l'asphalte que sur le papier. Faites-nous confiance, nous sommes sur le coup…

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.