Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Opel fait renaître sa section GSe sur les Astra et Grandland. Sauf que, cette fois-ci, le « e » ne fait pas référence à l’injection mais plutôt à l’électricité. Eh oui, les Opel sportives sont désormais hybrides rechargeables. Alors, tout dans le look et rien dans le châssis ?
L'Opel Astra a récemment été complètement remaniée et elle se fait remarquer. Plus belle que jamais, elle propose enfin des versions hybrides rechargeables et même une électrique. Autoscout24 essaye l’hybride d’entrée de gamme, l'Hybrid 180.
Quand Opel dévoile une nouvelle Astra, ce n’est qu’une question de temps avant que la version break n’apparaisse au catalogue. La nouvelle Opel Astra Sports Tourer développée sous l’étendard de Stellantis est-elle aussi polyvalente qu’avant ?
L'Opel Astra fait peau neuve pour la toute première fois sous l'ère Stellantis. Elle arrive non seulement avec un nouveau design frappant et des technologies à la page, mais elle embarque également sa première motorisation hybride rechargeable.
Si le moteur à combustion venait à disparaitre, les ancêtres et youngtimers auraient-ils toujours un avenir en électrique ? Opel en a déjà fait l'exercice avec cette Manta GSe ElektroMOD unique.
La deuxième génération d'Opel Mokka, désormais dépourvue de X, chamboule les habitudes de la marque avec un style distinctif, des technologies innovantes et, surtout, une motorisation 100% électrique.
L'Opel Corsa renaît sous la bonne étoile française du groupe PSA qui lui apporte une nouvelle base technique et même une version 100% électrique. Sous son emballage allemand, elle cache une batterie de 50 kWh et une autonomie de 330 km. Alors, coup de foudre ou coup de fouet ?
Juste au moment où on pense que les Skoda ne pouvaient être plus spacieuses, vient la dernière génération de la Superb Combi. Elle augmente l’autonomie de son hybride rechargeable et fleurte désormais avec le premium. Le rêve des familles et des taxis ?
Bonne nouvelle ! Le Dacia Duster de nouvelle génération est encore, intelligent, encore plus spacieux, mieux fini et ne touche pas à son petit prix.
La nouvelle Mercedes CLE fait face à une lourde tâche, puisqu’elle doit remplacer les versions Classe C et Classe E Coupé. Secrètement, elle remplace également la Classe S Coupé. Son pari de pluralité sera-t-il réussit ?