Genève 2012
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Présentation VW Up

Présentation: VW Up

Avec plus de portes

27.01.2012

La version 3 portes de la Up vient d'être dévoilée au Salon de Bruxelles, mais VW dévoile déjà la suite: la version 5 portes. En Allemagne, elle coûtera 475€ de plus que la 3 portes, soit 10.325€.

Vues de face ou de dos, les deux versions de la Up sont parfaitement identiques. La différence n'est visible que de profil. Alors que la 3 portes présente une vitre latérale arrière ascendante, celle-ci est droite sur la 5 portes. Mais rien de change au niveau de la longueur (3,54 mètres) ou du coffre (251 – 951 litres).

Galerie: Présentation VW UpLes portières supplémentaires devront surtout faciliter l'accès aux places arrière. Le moteur essence 3 cylindres 1.0 de 60 ou 75 ch est ici aussi de service. En plus de cette 5 portes, on peut encore s'attendre à des versions utilitaire et cabrio. Et rappelons aussi que Skoda (Citigo) et Seat (Mii) ont des sœurs de la Up dans leurs gammes. Nous prendrons d'ailleurs bientôt le volant de la Citigo. (mh/sp-x)

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.