Salon de Genève 2014
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Présentation VW Multivan Alltrack

Présentation: VW Multivan Alltrack

Tout pour la liberté

20.03.2014

On connait déjà le nom Alltrack grâce à la VW Passat Variant. Mais à Genève, VW a démontré avec cette étude du Multivan que ce nom avait du potentiel. Un potentiel qui met aussi en avant le luxe de l'habitacle.

Le Multivan Alltrack reçoit quelques protections supplémentaires autour des arches de roues et le long des bas de caisse. Mais à bord, l'omniprésence du bois précieux annonce clairement que la place des bottes crottées, c'est dans le coffre. A noter que ce bois est réellement du bois de construction navale.

180 ch et 4WD

Galerie: Présentation VW Multivan AlltrackLe 2.0 TDI de ce Multivan est le plus puissant de la gamme, puisque ses deux turbos lui permettent de lâcher 180 ch. Grâce à un embrayage à lamelles Haldex, cette puissance peut être distribuée aux quatre roues. L'Alltrack se positionne aussi comme un véhicule de week-end: il reçoit une petite cuisinière à gaz, un évier et un réservoir d'eau. Tous ces éléments sont facilement démontables et peuvent être stockés dans un garage. Ce sera alors "confort pour tout le monde" grâce aux sièges revêtus de cuir Poltrona Frau.

VW n'a encore pris aucune décision quant à la production. On ne parle donc pas de tarifs et de toute façon, le potentiel chez nous pour un tel engin semble assez maigre. Mais l'exercice est sympa… (mg/sp-x)

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.