IAA 2011
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Présentation Volvo XC90 Facelift

Présentation: Volvo XC90 Facelift

Petites adaptations

07.09.2011

Pour l'année-modèle 2012, le Volvo XC90 reçoit quelques légères mises à jour. Il fêtera d'ailleurs l'année prochaine son dixième anniversaire.

Le changement le plus évident est l'adoption de feux de jours. Sans modifier le visage bien connu du XC90, cela devrait lui donner un look plus contemporain. Par ailleurs, les pare-chocs ont aussi été subtilement redessinés, avec entre-autres à l'avant l'ajout d'une plaque de protection couleur argent qui remonte un peu plus haut sur la face. A l'arrière, les blocs optiques reçoivent désormais des LED.

Galerie: Présentation Volvo XC90 FaceliftVolvo propose un choix de trois mécaniques: un essence 6 cylindres 3.2 de 243 ch, le diesel 5 cylindres D5 2.4 de 200 ch (8,3 l/100 km, 219 g CO2/km) et le D3 de 163 ch (8,2 l/100 km, 216 g/km). Le D3 est uniquement associé à une transmission avant.

Le XC90 dispose en série de la configuration 7 places. L'habitacle a lui aussi reçu une mise à jour comprenant quelques nouveautés télématiques. On peut par exemple écouter sa musique en streaming via Bluetooth et les utilisateurs de Smartphones peuvent télécharger gratuitement l'application "Volvo On Call". Cette application permet entre-autres de retrouver sa voiture sur un parking, de savoir à distance combien de carburant il reste dans le réservoir ou encore d'effectuer quelques vérifications de base. 
(mg/jd/SP-X)

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.