Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Présentation Nissan Pulsar Nismo Concept

Présentation: Nissan Pulsar Nismo Concept

Plus si sage

03.10.2014

Récemment, nous vous avons présenté l'essai d'une brave familiale: la Nissan Pulsar. A Paris, nous avons fait connaissance avec sa jumelle diabolique: la Nismo. Hélas, ce n'est pour le moment qu'un concept. Mais il semble assez certain qu'elle existera vraiment bientôt.

Les gars de Nismo, la branche sportive de Nissan, n'avaient jamais caché que les 370Z et Juke ne resteraient pas seules bien longtemps. Et ils l'ont déjà prouvé au sommet de l'échelle, avec la GT-R Nismo. Et voici que la Pulsar a également suscité leur intérêt.

Sa lèvre de spoiler rouge lui va à merveille, tout comme la vaste prise d'air et les protections latérales rouges également. Les disques de freins perforés arriveront-ils jusqu'à la production? Là, c'est moins sûr.

218 ch

Galerie: Présentation Nissan Pulsar Nismo ConceptCe qui est sûr, c'est que tout cela annonce que ça bouillonne sous le capot de la Pulsar Nismo: on y trouve en effet moteur essence 1.6 Turbo de 218 ch. On retrouvera ce moteur, en version 200 ch, dans la Pulsar RS, déjà disponible à la commande. A la lumière de ceci, il nous semble peu probable que Nissan laisse passer la chance de proposer une rivale sérieuse à la Golf GTI. A notre avis, il y aura bien une Pulsar Nismo. On parie? Tope là! (sp-x, jod)

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.