Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Présentation Nissan Micra Facelift

Présentation: Nissan Micra Facelift

Ah oui, c'est pas pareil!

06.06.2013

Les constructeurs nous ont habitués à des mises à jour esthétiques qu'on cherche à la loupe. Pas de ça chez Nissan au moment de revoir la Micra. Quelqu'un a commandé plus de caractère?

En septembre prochain, cette Nissan Micra remplacera sa trop anonyme devancière. De nouveaux blocs optiques et une calandre un peu "à la Audi" donnent subitement à la Micra une tout autre présence. Elle est donc plus en phase avec les Juke et Qashqai, même si la face arrière est à peine modifiée.

Meilleurs plastiques

Galerie: Présentation Nissan Micra Facelift L'habitacle est lui aussi revu et adopte des plastiques améliorés, ainsi que des inserts décoratifs en noir piano laqué, entre-autres. Les sièges reçoivent de nouveaux revêtements et au final, l'ensemble des modifications vise à convaincre les clients européens par un sentiment de luxe renforcé.

Moteurs économiques

Galerie: Présentation Nissan Micra Facelift Depuis toujours, la Micra est un choix économiquement rationnel. Les moteurs peu gourmands sont donc conservés, avec en guise d'entrée de gamme le 3 cylindres 1.2 essence de 80 ch. Plus haut, on trouve sa variante à compresseur de 98 ch qui, selon Nissan, se contente de 4,1 l/100 km en moyenne. Les prix exacts ne sont pas encore communiqués. (mg/sp-x)

Retrouvez toutes les nouveautés de la marque Nissan Micra

Trouvez une Nissan Micra d' occasion parmi des milliers de véhicules de seconde main

Découvrez un aperçu du modèle Nissan Micra  ainsi qu'une sélection d' occasion

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.