Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Présentation Mazda MX-5 Facelift

Présentation: Mazda MX-5 Facelift

Une année de plus

21.11.2012

La Mazda MX-5 est désormais un classique. Et bien que Mazda travaille à sa succession, l'actuelle reçoit un dernier léger rafraichissement. Voilà qui nous donnera une bon prétexte pour en redemander les clés.

La nouvelle MX-5 est prévue pour 2014, l'actuelle reste donc dans l'arène avec quelques légères retouches. Pour rappel, la MX-5 est parmi nous depuis déjà 20 bonnes années, et la génération actuelle va sur ses sept ans.

Galerie: Présentation Mazda MX-5 FaceliftA l'avant, la MX-5 reçoit un bouclier redessiné. Les surfaces entourant la grille sont plus aérodynamiques et la face gagne en agressivité. L'habitacle a été légèrement retravaillé, notamment au niveau des combinaisons de couleurs. Plus important: les mesures renforçant la sécurité. La voiture reçoit à présent un capot qui, en cas de collision avec un piéton, peut se relever de 5 à 10 cm de manière à mieux amortir l'impact et augmenter ses chances de survie. La version de base conserve son 1.8 essence de 126 ch et le 2.0 de 160 ch reste lui aussi au catalogue. (sp-x/mh)

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.