Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Présentation: Mazda 6 Facelift

Présentation: Mazda 6 Facelift

PLus dynamique

03.02.2010

L'actuelle Mazda 6 est encore jeune, mais elle passe pourtant déjà sur le billard. Quelques changements physiques limités, des améliorations techniques et un nouveau moteur essence plus tard, on peut parler d'un Facelift

C'est au prochain Salon de Genève qu'on pourra voir pour la première fois la 6 remise à jour. A l'avant, elle gagne en dynamisme grâce à une nouvelle grille et de nouveaux blocs optiques. Le gain de dynamisme, on le retrouve aussi sous la pédale des gaz, puisque le 2.0 essence revendique désormais 155 ch au lieu de 147. Nouvelle également, la boîte auto 5 rapports qui peut être couplée à ce moteur.

Pour les dieselistes

Présentation Mazda 6 FaceliftBonne nouvelle aussi pour les amateurs de diesel: le 2.2 turbo diesel gagne en puissance dans quelques versions. La puissance de la version de base passe de 125 à 129 ch, et la version haut de gamme passe de 180 à 185 ch.

Le facelift de la 6 est achevé par de nouveaux blocs optiques arrière, un nouveau design de jantes et une aide au démarrage en côte. On attend encore les tarifs et une date de lancement.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.