Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Présentation: Hyundai Genesis Coupé 2013

Présentation: Hyundai Genesis Coupé 2013

Huit rapports

16.10.2012

Pour l'année-modèle 2013, Hyundai a apporté quelques retouches à son coupé Genesis. Par exemple, il pourra recevoir en option une boîte auto 8 rapports.

Hyundai s'apprête à porposer pour la première fois en Europe une boîte auto 8 rapports. Jusque-là, le constructeur coréen n'était jamais allé au-delà de 6. La boîte manuelle 6 reste d'ailleurs l'offre de série. Côté moteurs, peu de changements, puisque le catalogue compte toujours le 2.0 turbo et le V6. Le 2.0 reçoit tout de même un nouveau turbo Twinscroll et passe à 272 ch. Le V6 reçoit quant à lui l'injection directe et grimpe à 347 ch.

La face avant du coupé a été subtilement redessinée pour afficher le nouveau visage Hyundai. Les gros changements concernent les blocs optiques à feux de jour LED intégrés. Dans l'habitacle, on trouve une console centrale modifiée et de nouveaux cadrans à l'éclairage amélioré. Et la colonne de direction reçoit enfin un réglage en profondeur. (mh/sp-x)

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.