Salon de l'auto Genève 2013
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Présentation Bentley Flying Spur

Présentation: Bentley Flying Spur

2,5 tonnes de pur luxe

22.02.2013

La limousine britannique perd une partie de son nom, mais compense avec plus de luxe et plus d'accessoires à bord.

Galerie: Présentation Bentley Flying SpurAprès une carrière de 8 ans, la seconde génération de la Bentley Flying Spur sera présentée en mars, au Salon de Genève. On a donc supprimé Continental de son appellation pour bien la distinguer du Coupé et du Cabriolet, et ainsi mettre l'accent sur les propriétés raffinées de cette berline de très haut standing. Ce n'est donc pas par hasard si le nouveau dessin de la carrosserie, notamment de la calandre plus verticale, se rapproche plus des contours de la Mulsanne.

Multimédia

Galerie: Présentation Bentley Flying SpurComme il se doit dans une limousine de luxe, on a lors de la conception de la Flying Spur apporté une attention toute particulière au luxe et au raffinement à bord. Le design et l'habillage de l'intérieur sont entièrement nouveaux et font appel aux meilleurs matériaux, ainsi qu'aux technologies les plus modernes. L'utilisation de l'ordinateur de bord et le la navigation passe donc naturellement par un écran tactile et Bentley propose le "Multi Media Specification", avec connexion internet et écran tactile 10'' à l'arrière. De quoi transformer la Flying Spur, au choix, en bureau roulant, salle de cinéma mobile ou discothèque de la route avec une Hi-fi de 1.100 watts. Tout aussi important, l'isolation phonique et le confort d'amortissement ont été sensiblement améliorés de manière à faire honneur à la réputation de salon roulant de cette Bentley.

Tempo soutenu

Malgré une cure d'amaigrissement de quelques 50 kg, la Flying Spur accuse toujours 2,5 tonnes sur la balance. Mais ça ne l'empêchera pas de pouvoir maintenir un rythme assez élevé. Sous le capot, on trouve le W12 en "Speed Spec", fort de 625 ch et 800 Nm. De quoi abattre le 0-100 en 4,6 secondes et atteindre 322 km/h en pointe. Les tarifs de la nouvelle Flying Spur ne sont pas encore connus, mais il faudra compter au bas mot 200.000€.

Retrouvez toutes les nouveautés de la marque Bentley

Trouvez une Bentley Flying Spur d' occasion parmi des milliers de véhicules de seconde main

Découvrez un aperçu du modèle Bentley Flying Spur ainsi qu'une sélection d' occasion

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.