Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Présentation Audi Q5 Facelift

Présentation: Audi Q5 Facelift

Q... rafraîchi

03.05.2012

Moyennant quelques menues adaptations, Audi a mieux armé son Q5 pour faire face aux BMW X3 et Mercedes GLK.

La palette mécanique est enrichie d'un moteur essence 2.0 Turbo de 225 ch. Le V6 3.2 est quant à lui remplacé par un V6 3.0 à compresseur. Avec ses 272 ch, il est un peu plus puissant que celui qu'il remplace, mais il est pourtant moins gourmand de 0,8 litres, avec une moyenne de 8,5 l/100 km. D'ailleurs tous les moteurs ont été améliorés. Ainsi le 2.0 TDI revendique à présent 177 ch pour une moyenne de 6,1 l/100 km. La version hybride reste à 245 ch.

Assistance de direction électromécanique

Galerie: Présentation Audi Q5 FaceliftSelon la motorisation, le Q5 recevra une boîte manuelle 6, une automatique 8 ou une DSG 7. A l'occasion du facelift, la Q5 reçoit aussi l'assistance de direction électromécanique de l'A4, qui permet de faire baisser la consommation.

Extérieurement, difficile d'identifier le Q5 mis à jour. Mais les angles supérieurs de la calandre ont bien été arrondis. Dans l'habitacle, on remarquera (peut-être) plus de touches de chrome. Enfin un hotspot internet figure parmi la liste d'option. Le Q5 facelift est d'ores et déjà disponible. (mg/sp-x)

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.