Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Présentation Audi A6 Facelift

Présentation: Audi A6 Facelift

Moderne et classique

10.09.2014

La présente génération de l'Audi A6 a déjà trois ans, c'est donc déjà le moment de lui donner un petit coup de frais. De quoi offrir quelques touches contemporaines supplémentaires à la berline et au break, comme par exemple un système d'info-divertissement plus actuel.

Galerie: Présentation Audi A6 FaceliftL'Audi A7, elle, a déjà été mise à jour. Cette fois, c'est au tour de l'A6, qui reçoit une calandre modifiée, de nouvelles jupes latérales, et de nouveaux blocs optiques arrière. Et c'est tout pour le look. Des phares Full LED à technologie Matrix sont disponibles en option et si on coche cette case, on aura aussi droit aux clignotants LED actifs. Le système d'info-divertissement a été revu. La version haut de gamme est notamment équipée d'un processeur graphique plus rapide, ainsi que d'un module qui accélère les connexions internet.

Galerie: Présentation Audi A6 FaceliftToutes les mécaniques sont Euro 6 et sont présentées comme étant 22% plus économiques. En entrée de gamme, le 2.0 essence est remplacé par un 1.8 turbo de 190 ch. Selon Audi, la version Ultra se contente de 5,7 l/100 km. La version essence la plus rapide revendique 333 ch. Le diesel de base est le 2.0 TDI de 150 ch. En version Ultra: 4,2 l/100 km. Le catalogue proposera aussi des diesel 6 cylindres allant jusqu'à 326 ch. Enfin les S6 et S6 Avant resteront fidèles à leur V8 Biturbo de 450 ch. (sp-x)

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.