Salon de l'auto Genève 2013
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Présentation Aston Martin Rapide S

Présentation: Aston Martin Rapide S

La 4 portes Aston encore plus… Rapide

29.01.2013

Face à la nouvelle Maserati Quattroporte et au succès insolent de la Porsche Panamera, Aston ne pouvait rester à la traine. A Genève, la marque démontrera ses ambitions avec une Rapide mise à jour. Et avec la Rapide S, sa version plus puissante disponible d'emblée.

La nouvelle Rapide se reconnait à sa grille de radiateur plus généreuse et ininterrompue. La voiture reçoit aussi un becquet plus large. Le châssis piloté réglable devrait donner à la Rapide S encore plus de dynamisme tandis que le spoiler arrière plus généreusement dimensionné augmentera l'appui.

Galerie: Présentation Aston Martin Rapide SCe dernier devrait être bien utile sachant que les modifications du V12 de 6.0 litres portent la puissance à 558 ch, soit 81 de plus que précédemment. Le couple maxi croit de 20% pour atteindre 620 Nm. Le 0-100 est du coup amélioré de 0,3 secondes, à 4,9 secondes. La vitesse de pointe est de 306 km/h, 11 de mieux qu'avant. Les prix ne sont pas encore connus mais on les situe aux alentours de 200.000€. (mh/sp-x)

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.