Règles d’évaluation

Vous êtes responsable des évaluations émises.

Vous êtes responsable des évaluations émises sur le site internet d'AutoScout24. Les évaluations ne peuvent ni comporter de contenus illicites ni porter atteinte aux droits de tiers, par ex. des droits des marques et des droits d’auteur, des droits de propriété industrielle ou des droits de la personnalité. Par conséquent, AutoScout24 n’est pas dans l’obligation de vérifier si des évaluations sont illicites ou portent atteinte aux droits de tiers.

Veillez à ce que votre évaluation soit juste et constructive.

Rapportez vos propres expériences et impressions, tenez-vous en à la réalité et aux faits avérés. Parlez de votre contact avec le concessionnaire sous toutes ses facettes –pas seulement d'une situation en particulier. Écrivez des phrases entières et compréhensibles pour les autres. Ne donnez aucune coordonnée – ni numéros de téléphone ni adresses internet ou e-mail.

Tout le monde ne peut pas émettre un avis.

Ne sont pas autorisées les autoévaluations ou les évaluations par des parents, des employés ou des prestataires directs du concessionnaire. De même, ne sont pas autorisées les évaluations d'une seule et même personne via des profils différents.

Évaluez le contact et le déroulement de la communication.

Évaluez le contact et le déroulement de la communication avec le concessionnaire. Ce faisant, restez objectif et impartial. Les insultes, les déclarations discriminantes et dénigrantes ainsi que les contenus diffamatoires et médisants sont interdits. Les propos racistes, formulations vulgaires et injures de toutes sortes sont également interdits.

Les évaluations ne peuvent pas contenir de liens.

Les évaluations doivent être rédigées par vous-même.

Les contenus et les textes de tiers ne peuvent pas être utilisés dans les évaluations.

En cas de manquements à ces règles, nous nous réservons le droit de supprimer le commentaire.

En cas de manquements à ces règles d’évaluation, nous nous réservons le droit de supprimer des évaluations sans autre avis préalable et dans les plus brefs délais. Il n'existe aucun droit à la publication des évaluations.

Nous vous aidons volontiers

Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au
+32 (0)2 559 00 00.