Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Alors que la plus sportive des petites Porsche vient tout juste d’être détrônée par une version Rennsport, la Cayman GT4 allie son six-à-plat atmo de 4,0 litres à une transmission à double embrayage PDK. La bête de course en est-elle devenue assagie ?
L'avenir de la voiture de performance au moteur à combustion interne est soumis à de fortes pressions. Comment assurer le meilleur clap de fin ? Porsche a la réponse avec la nouvelle 911 GT3. Une ode à la passion, à l'artisanat et à la course.
La Porsche Taycan électrique reçoit à la fois une version crossover et une version break de chasse avec la nouvelle Cross Turismo. Autoscout24 la prend en main.
La Taycan électrique est de loin la Porsche la plus populaire dans nos contrées. Une version de base à propulsion rendrait-elle l'offre encore plus attrayante ?
Récemment, la Porsche Panamera a reçu une légère mise à jour. La berline d'affaire allemande se voit ainsi équipée d'un nouveau look mais également d'une gamme de moteurs étendue avec trois variantes hybrides rechargeables. Autoscout24 tape dans le mille et essaye la nouvelle Panamera 4S E-Hybrid.
Après ses versions surpuissantes, la Porsche Taycan présente enfin son entrée de gamme. Baptisée 4S, elle embaque tout de même 530 ch et conserve un prix d'attaque de plus de 110.000 euros!
Clin d’œil à la série Netflix et à la robe de notre modèle d’essai, cette expression américaine désigne surtout le dernier objet à la mode, qui ringardise ce qui faisait office de référence jusqu’alors. Et c’est exactement le cas de ce Cayenne Coupé !
Juste au moment où on pense que les Skoda ne pouvaient être plus spacieuses, vient la dernière génération de la Superb Combi. Elle augmente l’autonomie de son hybride rechargeable et fleurte désormais avec le premium. Le rêve des familles et des taxis ?
Bonne nouvelle ! Le Dacia Duster de nouvelle génération est encore, intelligent, encore plus spacieux, mieux fini et ne touche pas à son petit prix.
La nouvelle Mercedes CLE fait face à une lourde tâche, puisqu’elle doit remplacer les versions Classe C et Classe E Coupé. Secrètement, elle remplace également la Classe S Coupé. Son pari de pluralité sera-t-il réussit ?