Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Message: Infiniti

Message: Infiniti

Nouvelle nomenclature

20.12.2012

Infiniti ne jouit pas encore de la même notoriété que Lexus, mais la marque de luxe de Nissan fait son chemin. Pour 2013, les modèles vont changer de nom.

Dès le milieu de l'année prochaine, les noms des limousines et ses coupés de la gamme Infiniti comprendront la lettre Q. Suivra un chiffre qui définira la place dans la hiérarchie. La première à changer de nom sera la grande berline Q50. Elle fera ses débuts en janvier à Detroit et sera la remplaçante de la G. Les coupé et cabrio deviendront les Q60 et enfin l'énorme Infiniti M deviendra la Q70.

Les SUV connaîtront eux-aussi quelques changements. Ils s'appelleront désormais QX. L'actuel EX sera donc rebaptisé QX50 et le FX s'appellera QX70. Avec ces nouvelles appellations, Infiniti fait assez clairement référence aux concurrents Audi, BMW et Mercedes. Ce qui met par ailleurs en évidence les ambitions. (mh/sp-x)

Retrouvez toutes les nouveautés de la marque Infiniti

Trouvez une Infiniti d' occasion parmi des milliers de véhicules de seconde main

Découvrez un aperçu du modèle Infiniti ainsi qu'une sélection d' occasion

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.