sans images
AutoScout24
AutoScout24 Magazine

Article publié le : 08.03.2018

ww2.autoscout24.be/fr-be?article=595930

Rapport: Range Rover SV Coupé

Mais avec plaisir!

Avec son Range Rover SC Coupé, Land Rover rend un bel hommage au Range Rover originel, qui avait été lancé en version 3 portes. Hélas, il n'y en aura que 999 exemplaires.

Land Rover a 75 ans et fête cet anniversaire avec une ode au passé. Cette fois, c'est la passé de Range Rover qui est évoqué, puisque le tout premier Range, né il y a bientôt 50 ans, était lui-aussi un véhicule 3 portes.

Assemblé à la main

Après le Range Rover Velar, cette version coupé du Range Rover coulait de source. Quand on est en sa présence, on a encore plus la sensation que le véhicule est l'incarnation du luxe et de la perfection. Mais il faut dire qu'il ne s'agit pas de n'importe quel Range Rover sorti des chaines de montage. Celui-ci est assemblé à la main par SVO, le département "Special Operations" de Jaguar Land Rover. La production sera limitée à 999 exemplaires. Le SV Coupé reçoit un V8 suralimenté de 565 ch et 700 Nm. Son prix de base au Royaume-Uni est de 271.000€. Les clients intéressés peuvent le faire savoir sur le www.landrover.com.