sans images
AutoScout24
AutoScout24 Magazine

Article publié le : 09.01.2018

ww2.autoscout24.be/fr-be?article=586303

Rapport: Jeep au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 7

Dommage…

Dévoilée il y a déjà plusieurs semaine, la prochaine génération de la légendaire Wrangler ne sera hélas pas à Bruxelles. Mais le public découvrira tout de même des choses.

Ce que les visiteurs du Salon découvriront peut-être, du moins s'ils ne l'ont pas croisée sur les routes où elle est encore rare, vue sa très jeune carrière, c'est la toute nouvelle Compass, première proposition vraiment crédible de Jeep dans le segment, après une première génération de Compass qu'on peut qualifier de loupée dans craindre d'être sévère. Cette fois, la Compass pourrait à nouveau donner un énorme coup de boost aux ventes Jeep chez nous, comme l'a fait la petite Renegade avant elle.

Grand Cherokee

Mis à jour il y a quelques mois, le Grand Cherokee se dévoilera lui aussi dans une version Trailhawk, le label "4x4 peur de rien" de Jeep. Les visiteurs en profiteront au passage pour découvrir un intérieur à la qualité encore plus soignée, mais peut-être encore un peu juste pour prétendre au statut de Premium. Pour cela, on attend de voir le futur haut de gamme de Jeep, la Grand Wagoneer, qui poursuit sa gestation et sera peut-être parmi nous l'an prochain.