sans images
AutoScout24
AutoScout24 Magazine

Article publié le : 04.04.2017

ww2.autoscout24.be/fr-be?article=546141

Rapport: Lexus & Hyundai

Shanghai Teasing

Le prochain grand Salon mondial, celui de Shanghai, ouvrir ses portes dans quelques semaines et comptera sa part de nouveautés. Déjà, Lexus et Hyundai jouent le teasing.

Ce ne sont que deux furtives images de phares, mais elles annoncent des choses dont le public raffole, à savoir des SUV. Venant du Japon, Lexus nous fait savoir en une photo qu'une version mise à jour du SUV compact NX est imminente. Le constructeur évoque surtout un style revu et un habitacle plus riche en équipements multimédia.

Kona

Plus intéressante et inattendue, l'annonce de Hyundai. Inattendue parce qu'elle arrive quelques jours seulement après l'ouverture du Salon de Seoul, qui eût été un lieu parfait, surtout pour une marque coréenne, pour présenter une nouveauté de cette importance. Car le prochain véhicule Hyundai, nommé Kuna, sera un SUV de segment B, catégorie qui a en ce moment le vent dans les voiles. Seconde surprise, cette seule image laisse deviner un tournant dans le langage de style de Hyundai, avec un phare particulièrement fin qui semble intégré à des lignes sobres et statutaires.

Hyundai dit que plus d'informations suivront "dans un proche avenir". Et bien que le lieu ne soit pas évoqué, le proche avenir, c'est le Salon de Shanghai. Encore quelques semaines de patience.